Les 4 tendances 2019 pour la maison!

Les 4 tendances 2019 pour la maison!

 

1 – Osez le Noir!

Envie d’une atmosphère chaleureuse mais contemporaine ? Alors le noir – LA couleur de la saison avec le vert sapin – est fait pour vous. Loin d’être triste, cette nuance audacieuse en décoration intérieure permet en effet de rehausser un intérieur un peu fade, notamment dans la cuisine. Pour l’adopter, deux solutions : miser sur l’accumulation de plusieurs pièces fortes – dont si possible un meuble imposant comme un canapé ou une enfilade – ou oser un revêtement – sol ou murs – monochrome. Si possible en version mate pour un rendu très chic.

2 Palette Terracota

Chaleureuse, authentique et facile à associer avec les deux autres hit coloris de la saison, le noir et le vert sapin, cette couleur nuance terreuse, bien connue des adaptes du maquillage, est plébiscitée par les professionnels de la décoration pour son effet bonne mine. De quoi affronter le manque de luminosité et les courtes journées d’hiver à venir !

3. Le Papier peint ” Jungle / Forêt mystérieuse/Tropical”

A bas les idées reçues… le papier peint ce n’est pas que pour les appartements de grand-mères !

Non ce n’est pas ringard, ni vieillot, ni difficile à poser (pas plus qu’une peinture en tout cas). Bonne nouvelle : le papier peint a de nouveau la côte ! Et pour cela il suffit d’ouvrir votre magazine déco préféré pour en trouver en pagaille.

4. La peinture oui! Mais au plafond s’il vous plait!!

Délimiter des espaces, créer des ambiances juste avec quelques coups de pinceaux! On adore!

Aucun commentaires

Poster un commentaire